Produits complémentaires

© - KOVIS

Notre partenariat avec le fabricant KOVIS nous permet de proposer des pièces de fonderie usinées et de qualité supérieure, notamment pour la construction de véhicules ferroviaires. En effectuant ses propres analyses en laboratoire, KOVIS est également en mesure de déterminer les matériaux à utiliser.

La fabrication de ses propres moules et un parc machines performant confèrent à la société des avantages en termes de délais et de coûts.

Sa production annuelle s'approche actuellement des 10 000 tonnes.

Composants de machines coulés

La fonderie produit en qualité EN-GJL (EN1561) et EN-GJS (EN 1563) avec des cadres de moulage de 1200 mm x 1000 mm x 300+300 et une capacité totale de 60 cadres par heure.

Les lignes de production sont adaptées aux moyennes et grandes séries de pièces entre 3 et 50 kg.

Qualité

© - KOVIS

Des vérifications de qualité sont effectuées à chaque point de contrôle, tout le long du cycle de production, et comprennent un contrôle final des produits. Les collaborateurs NDT sont hautement compétents, indépendants et qualifiés selon la norme EN 473.

Un laboratoire de mesure interne, un laboratoire d'essais non-destructifs et une machine de mesure 3D de Carl Zeiss garantissent un standard élevé de qualité.